Je veux seulement être avec lui. [Hiro Hamada - Fiche terminer]


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux seulement être avec lui. [Hiro Hamada - Fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Hamada

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Dans ma chambre !

Hiro Hamada
MessageSujet: Re: Je veux seulement être avec lui. [Hiro Hamada - Fiche terminer]   Je veux seulement être avec lui. [Hiro Hamada - Fiche terminer] EmptyLun 5 Oct - 20:10

Hiro est quelqu'un techniquement de banal, il est petit, environs 1m55, une peau pâle, un corps fin et fragile, en bref tout se qui ressemble de près ou de loin a un enfant de son âge. On peut remarquer sur lui c'est son visage innocent, on remarquer qu'il a les deux du bonheur, ses yeux son marron, les cheveux en bataille noir. Bref on ne peut pas dire que ce petit soit original c'est vraiment la banalité a l'état pure.
Ses vêtements son divers il porte toujours des tenus décontracté.

voila c'est tout sur le physique.
Hiro est quelqu'un de plutôt renfermer, il a tendance a voir aucun intérêt sur ce qui l'entours, les gens l'ennuis, le monde l'ennuis, l'éducation l'ennuis, les aliens l'ennuis, les filles l'ennuis... Bref, tout l'ennuis car tout simplement il préfère se dire sa alors que la vérité est : Il a tout simplement peur d'une chose, le contacte. Parler avec une autre personne le terrifie, toujours avec son frère on peu dire que Hiro n'arrive pas a se développer et reste dans sa carapace.
Il agis souvent comme un enfant très intelligent mais qui aime jouer des mauvais tours... Oui même son patron a eu le droit a un de ses tours.
Il peut sembler parfois agressive mais en fait il diras le contraire de se qu'il penses.

En fait Hiro est d'un grand timide, gentil qui a cause des moquerie passer il a du mal a s'exprimer comme une personne normal. Tout fois il est un peu trop dépendant de son frère.
Hiro Hamada"La vie m'ennuis, personne n'es intéressent."

Âge : 14 ansDate de naissance : 15 Janviersexe : MasculinOrientation Sexuel : Il est en... Pleine puberté en fait...Race : HumainProfession : Mécanicien - Stark industrieType civique : Protecteur.

Une histoire a un commencement, mais pour la mienne, pars ou commencer ?

Je suis né dans une famille plus que banal, une mère amante, un père fier et un grand frère attentionné, pourtant... J'ai très peut de souvenir de ma famille au complet, mon père est mort quand j'avais a peine 6 ans, certes comme tout enfants j'étais triste, j'ai pleurais mais... Je croit que je m'en douter dans un sens que rien n'es éternel.
Alors que mon frère étais la pour ma mère, moi j'étais incapable de faire quoi que se soit... Peut être que j'envier mon frère... Il est... Mon modèle.

Pars la suite j'ai voulu suivre les pas de mon frère adoré, en découvrant de grande capacité enfuit en moi. Avoir son bac a 12 ans, suivre ses cours a 14 ans dans la même fac que mon frère... Rien d'anormal... Pas vrais ?

Je voulais être comme mon frère, mais moi je n'avais pas la même vision du monde que lui, moi je ne voyer que lui. Pour moi je n'avais besoin de personne juste de mon frère... C'est la qu'un jours le grand Stark est venu a ma rencontre, mon génie pouvais servir sa société, un fabriquant d'arme ? Non pas vraiment s'étais pour un projet plus complexe que sa.

Une occasion ne se représente pas deux fois n'es pas ? Pourtant j'ai fallis refusé, je ne voulais pas travailler sans mon frère... C'est la qu'il décida aussi d'embaucher Tadashi.

Se fut une joie et ma vie étais plus trépidante ! Certes a cause de mon jeune age je n'es pas le droit a travailler très tard ni trop tôt, toute fois je sais me montré efficace ! Même si j'ai choisit un chemin un peu différent du tient Tadashi, est tu fier de moi ?

A votre propos

Pseudonyme : Momoka591
Âge : 18 ans
DC : Anthony E. Stark/Loki Laufeyson/Peter J. Quill/Wade T. Wilson/Zelos Wilder
Présence sur le forum : Sa dépendras.
Commentaire : NOPE
Code de validation : Validé pars Iron Man ~

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alien

Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 106

Empereur Alien
MessageSujet: Re: Je veux seulement être avec lui. [Hiro Hamada - Fiche terminer]   Je veux seulement être avec lui. [Hiro Hamada - Fiche terminer] EmptyMer 7 Oct - 17:25

Fiche validée


Je te souhaite la bienvenue et par l'accord de deux administrateurs je te valide.
Tu peux maintenant aller :

-Recenser ton avatar.
-Recenser la couleur de ton personnage.
-Recenser le poste.
-Faire ta demande de logement.
-Faire la fiche de lien si tu souhaites en avoir une.
-Te créer un petit journal intime si tu le souhaites.

N'oublie surtout pas de rp, mais avant tout de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-bis.forums-actifs.com
 
Je veux seulement être avec lui. [Hiro Hamada - Fiche terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come get your love ~♫ [Peter J. Quill - Fiche terminer]
» I'm just too pretty !! [Zelos Wilder - Fiche Terminer]
» Steve Rogers la snetinelle de la liberté [Fiche terminer]
» Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]
» Je suis Tony Stark, le cyborg le plus géniale en soit. [Anthony E. Stark - Fiche terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Les fiches validées-