Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Au parc...

Loki Laufeyson
MessageSujet: Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]   Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer] EmptySam 4 Juil - 15:57

Que dire sur lui ?  
Qu'il est grand ? 1m87 plutôt bien pour un homme. Bien musclé ? Non, il a un corps svelte. La peau pâle, les cheveux longs jusqu'au bas de sa nuque, de couleurs ténèbres, plaqué en arrière. Ses yeux émeraude reflétant un regard froid, fuyant ou fourbe. C'est quelqu'un dérangement souriant, il sais garder son sérieux certes... Mais ce sourire ne présage jamais rien de bon, rien cas sa on peut deviner qu'il est très malicieux. Alors vous le verrez souvent sourire. Il est loin d'être hideux, non il est assez beau. Pourtant il est asses particulier, il n'a pas le corps chaud non le siens est froid, les mains gelé, bref tout pour montré qu'il vraiment étrange.
D'apparence humaine, il est loin l'être, il vient d'Asgard est pourtant il n'es pas un Asgardiens... C'est un Jöthun, quand il révèle sa véritable apparence, sa peau luise d'un bleu, un bleu semblable a de la glace, froid, oui sa peau est froide. Ses yeux, la sclère rouge, l'iris écarlate, des yeux semblables à un démon.
Cette apparence a pour particularité de supporter le froid, il est capable de supporter les plus basses températures mêmes celle qui pourrait être très mortelle.
Loki a un style vestimentaire originaire d'Asgard, il a choisi de porter des vêtements sombres tels que un long manteau noir, aux bouts dorait. Une tunique, pantalon noir, des botte également noir et marron. Le noir est le vert son oui ses couleurs. Il n'est pas rare de le porter une cape verte, un casque a corne doré ou même un manteau décoré de fourrure.
Grâce ses capacités d'illusionniste il est capable de crée et modifier les choses a sa guise (Magie rare a Asgard) il n'es donc pas rare de le voir... En femme, forme généreuse, de long cheveux noir onduler, maquillage songe et des robes toujours de la même couleurs que ses vêtements de base. Faites donc attention.

Physique terminer.
Loki est comme il est. De nature calme, il parle peut, passe sa se moquer des gens, leurs jouer des tours ou les tromper dans on mensonges. Il est donc mesquin, n'hésitera pas à mentir juste pour parvenir a ses fins et à user de ses talents pour manipuler les autres... Ou il utiliseras la magie mais sa encore on y est pas ! Il se montre très cruel mais surtout indifférent ! Lui coller une droite n'aura que cet effet "Ah oui quoi ? Tu as dit quelque chose ?". Oui, pas qu'il ne sent pas la douleurs, juste qu'il s'en fou. S'il accepte de donner sa confiance, il se montrera plus ouvert, plus sensible mais surtout... Se montrera intentionné. Il est blessé, il est déchiré, alors il pourra facilement se confier, raconter ses remords, et surtout dire à quel point, il se sent minable a qu'elle point il aurais aimer qu'on lui porte plus t'attention... Il peut même confié des choses très personnelle au sujet de se qu'il penses des autres, tout sans mentir une seul fois.
On découvre alors un Loki profondément blesser, il ne sais plus qui il est, l'impression qu'on lui a menti toute sa vie... Il veut toute fois prouver sa valeurs, montré qu'il est digne d'être un rois, un dieu. Il est confiant dans ses convictions, il penses qu'il ne fait JAMAIS rien de mal et que c'est normal de tuer des misérables être inférieur au Asgardiens. Jusqu'à même dire que sa propre race est misérable au point de vouloir les exterminer !
Mais revenons à son côté détestable, car il aime beaucoup s'amuser avec les autres, car dit plus haut... Il est cruel, parfois il s'ennuie alors il part profiter de la vie qu'il mène grâce au plaisir des femmes et des hommes, de ce côté-là il n'est pas compliqué ! Alors jouer avec les sentiments des autres c'est pas un problème.

Comme quoi même une personne emplie de sagesse, digne d'un héritier du trône, peut se révélé être un envahisseur emplis de haine et de ruse, qui jouer la comédie sans jamais révélé son vrais visage est : Normal.Mental terminer.
Loki Laufeyson"KNEEL BEFORE ME !"

Âge : 1 850 ansDate de naissance : 9 févriersexe : MasculinOrientation Sexuel : BisexuelRace : JötunheimProfession : Serveur au Rainbow night-clubType civique : Envahisseur

Qui est Loki ? Qui est-il vraiment ? Pourquoi a t-il autan changer ?

Loki, un enfant discret, qui sembler n'avoir rien d'un Asgardiens, il étais intelligent et rusé. Son grand frère, Thor, lui étais une brute égocentrique. Rien de surprenant quand deux frères sont différent, mais Loki lui voyais déjà un problème... Leurs physique trop différent. Il aimer son frère au départ, il se disait que se n'étais pas grave d'être dans son ombre, un jours quelqu'un remarqueras sa valeurs. Plus le temps passé plus cette idée étais utopique.
Leurs père, Odin, leurs disais sans cesse "L'un de vous hériteras de trône", le frère étais confiant se vouant a des guerre sans fin, Loki lui voyais ce rôle pour lui avec des pensés emplie de sagesse. Toute fois il voyer bien que son père, aimer beaucoup plus son frère que lui. Seul une personne savais faire la pars des choses, qui ne juger pas l'un deux comme étant meilleurs, non. Leurs mère les aimer tout deux de la même manière. C'est elle qui a appris beaucoup de chose a Loki comme, le maniement de la dague mais aussi un art d'Asgard : Les art mystique. S'étais le seul domaine ou Loki étais plus fort que son frère. Il pensés faire la différence, montré a son père qui étais le véritable futur rois.
Loki, l'adolescent malicieux, n'avais pas d'amis et ne se confier a personne, les autres pensés le connaître, mais en réalité, même son frère ne savais pas qui étais Loki. Pourtant seul une femme avais attiré son attention, seul elle savais qui il étais, elle pouvoir déchiffré la vérité dans ses mensonges. Même si pour lui se n'étais qu'une brève relation, l'enfant qu'il eu avec elle changeas son point de vue du monde. Pourtant eu l'effet d'une bombe, Odin voulu exécuté l'enfant, Loki du se battre pour la vie de sa fille : Hela. Odin décida alors que l'enfant serais exilé. On interdit a Loki de la voir ou de songé a l'élevé. Même si il étais heureux de la savoir en vie, encore aujourd'hui il se demande si Hela a réellement existé.
Cette histoire na fait que croit la haine, il finit pars planifier une potentiel guerre entre Asgard et Jötuheim, Odin refusa la guerre mais son frère a foncé tête baisser. Sur cette planète ennemis Loki se retrouva confronté a la réalité. Qui est t-il réellement ? Pourquoi au contacte d'un Jöthuns sa peau étais bleu ? De retours a Asgard il finit pars découvrir la vérité, tout n'es que mensonge, sa naissance est un mensonge, sa vie est un mensonge... Tout son existence, même sa famille.
Il est en réalité le fils de Laufey, l'ancien souverains de Jötuheim, lors de la guerre entre les deux planètes, Odin trouva Loki et décida de l'adopter comme un Asgardiens... Loki eu l'impression d'être un trophée de guerre.

Il tenta beaucoup de plans de la sorte pour écarter son frère du trône mais a aucun moment il ne pu imaginer que son plans tourner ainsi... Il finit pars perdre sa mère, la seul chose qui le retenais d'être gentil dans ses actes. Après ce jours personne n'a pu reconnaître Loki, peut être s'étais le seul moment ou on a pu avoir a faire au vrais Loki.

Aujourd'hui il fut exilé sur terre, il avais tenté de tuer Odin pour s'emparé du pouvoir, mais son "père" refuser de l’exécuté. Un sort trop doux pour quelqu'un comme Loki. Désormais il vie sur l'île, s'amusant comme il peut. Il a trouver un travaille qui lui plait, et fait tout comme il l'entend.

Voila qui est Loki Laufeyson

A votre propos

Pseudonyme : Momoka591

Âge : 18 ans
DC : Anthony E. Stark/Peter J. Quill/Hiro Hamada/Zelos Wilder
Présence sur le forum : 6/7
Commentaire : Loki est parfais pour l'été ! //PAN//
Code de validation : Validé par l'homme de fer

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walker

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27

Ethan Walker
MessageSujet: Re: Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]   Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer] EmptyMar 7 Juil - 0:14

Coucou !

Alors j'ai lu ta fiche donc je vais te donner mon avis !

Niveau physique j'dois dire que le 1 m 87..ça impressionne...Nous les petits gens ! ~ En suite JE VEUX LOKI COMME CONGELATEUR ! Il va me faire survivre à cette canicule xD.
Donc voilà pour le physique.

En suite pour le caractère j'aime beaucoup, mais tu devais t'en douter !

Pour l'histoire eh bien que dire, j'aime beaucoup aussi, c'est triste d'un côté de se sentir rejeté comme ça par son soit disant père, puis qu'il ne puisse pas voir sa fille QAQ. Puis la mort de sa maman...

MAIS Le fait qu'il ait un boulot tranquillou et qu'il s'éclate sur l'île c'est cool XD. Il ne va pas s'ennuyer tant que ça du coup, il va nous embêter le petit coquinou !

Donc pour moi la fiche est lue, approuvée et validée, il ne manque que l'avis d'un autre administrateur pour qu'on puisse valider entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alien

Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 106

Empereur Alien
MessageSujet: Re: Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]   Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer] EmptyMar 7 Juil - 16:43

Fiche validée


Je te souhaite la bienvenue et par l'accord des deux administrateurs je te valide.
Tu peux maintenant aller :

-Recenser ton avatar
-Recenser la couleur de ton personnage.
-Recenser le poste occupé dans le bar
-Faire ta demande de logement
-Faire la fiche de lien si tu souhaites en avoir une
-Te créer un petit journal intime si tu le souhaites.

N'oublie surtout pas de rp, mais avant tout de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-bis.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]   Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis votre dieu a tous ! KNEEL ! [Loki Laufeyson- Fiche terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Les fiches validées-