Pandora Kaisen [Terminée]


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora Kaisen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Pandora Kaisen [Terminée]   Pandora Kaisen [Terminée] EmptyLun 13 Juil - 23:42

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Pandora Kaisen [Terminée] A001b92f9wgSf
PRÉNOM • Pandora
NOM • Kaisen
SURNOM • Panda
SEXE • Féminin

DATE DE NAISSANCE • 10 décembre
ÂGE • 926 ans
ORIENTATION • Hétéro

RACE • Hydride (Asgardienne et Humaine. Elle est plus Asgardienne)
PROFESSION • Serveuse dans un bar
TYPE CIVIL • Protectrice
DESCRIPTION PHYSIQUE

Une femme splendide, impossible de dire le contraire. Détail utile, lorsqu'elle désire se fondre dans la masse chez les humains, elle se fait vite remarquée par son physique atypique. Pandora mesure 1m67, une taille normal pour une femme et elle est plutôt mince. Elle a de beaux yeux perçants, tels des émeraudes. Elle a une longue chevelure blanche, presque argentée. Elle ne la rassemble jamais en une queue de cheval et les laisse constamment détachés. Pourquoi ? Car les hommes aiment passer leurs doigts dedans pour constater qu'elle est soyeuse. Cela ne veut pas dire qu'ils ont l'occasion de le faire, mais c'est une petite provocation...Elle porte toujours des tenues guerrières, décorées de dorures, tout à fait typique d’Asgard. Elle est le plus souvent armée d'une épée, bien que celle-ci ne soit pas toujours le même modèle.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Avant que cet événement tragique ne bouleverse sa vie, Pandora était une enfant gentille, souriante, aiment s'amuser et rire. Malheureusement, un traumatisme transforma complètement la jeune femme, elle s'enferma dans un mutisme. Tel un robot, elle exécutait les ordres qu'on lui donnait sans éprouver le moindre sentiment. Pourtant, un jour un homme lui tendit la main et l'aida à s'en sortir. Certes, elle n'avait pas retrouvé son sourire et sa gentillesse d'antan, mais elle avait retrouvé la parole. Marquer par cette très mauvaise aventure, Pandora était à présent une femme qui ne voulait plus jamais se soumettre. Surtout pas face à des reptiliens et encore moins face à des hommes. Ce serait flatter leur ego et ce mythe de leur puissance soit-disant supérieure à celle des femmes. Elle est déterminée, c'est une battante qui va au bout de ses idées et qui atteint les buts qu'elle se fixe. Elle a appris à manipuler et à séduire les gens afin d'arriver à ses fins. Cela est un jeu d'enfant pour elle, vu son physique et à vrai dire, cela l'amuse beaucoup ! Mais jamais elle n'est tombée sous le charme d'un homme. Elle est posée et ne fait rien au hasard.
VOTRE HISTOIRE

Pandora est née de l'union de deux races complètement différentes. En effet, son père était un Asgardien et sa mère une humaine. Tous les opposaient et pourtant, Victor et Elena éprouvaient de l'amour l'un pour l'autre et on donner naissance à une petite fille prénommé  Pandora. Malheureusement, les différences étaient plus fortes que leur amour et ils ont été contraints de se séparer pour que leur fille puisse avoir une vie normale. La seule personne mit dans la confidence était le père de Victor.

La mère était dévastée de devoir quitter sa seule et unique fille, mais elle savait qu'un jour ou l'autre le temps allait les séparer. Il était donc plus judicieux de lui dire adieu pendant que l'argenté était encore toute petite et donc incapable d'avoir de souvenir d'elle. Néanmoins, Victor et Elena gardèrent contacte et au fil des années sa mère pouvait voir sa fille grandit grâce à des photos qu'il lui envoyait. Elle mourra de vieillesse plusieurs années plus tard, mais ça bien sûr Pandora ne l'as jamais su.

L'argenté grandit seule avec son père à Asgard. Evidemment l'absence d'un côté maternel lui manquait terriblement, mais la jeune femme avait appris à vivre sans elle. Les seules choses qu'elle connaissait d'elle était son prénom et la façon dont elle était morte en la mettant au monde. Un mensonge construit de toute pièce par Victor afin de la protéger. Malgré toutes les précautions qu'il avait prit un drame arriva.

La veille de sa majorité le père et sa fille furent attaqués par un groupe de brigand. Victor les affronta pour sauver sa fille, mais il perdit la vie devant elle. Paralysée par la peur et incapable de bouger elle regarda ces hommes tuer son père sans qu'elle puisse faire quoique ce soit. Pour elle tout était terminée, sa fin était venue et pourtant elle resta en vie. En effet, ces hommes, qui n'étaient que d'autre que des reptiliens, l'emmenèrent sur leur planète pour la vendre en tant d'esclave. Ce fut lors de leur trafique qu'elle prit connaissance de sa véritable identité. Elle était une hybride, né d'une mère Humaine et d'un père Asgardien. A cet instant, elle devait se l'avouer, elle avait détesté son père de lui avoir caché la vérité sur son histoire, mais elle se dit qu'il avait dû avoir ces raisons.

L'hybride se retrouva donc sous les ordres des reptiliens. Les atrocités qu'ils lui avaient fait subir étaient inimaginables. Elle avait vécu l'enfer et elle avait plusieurs fois tenté de se donner la mort, en vain ! Mais, un soir alors qu'elle avait essayé pour la neuvième fois de se suicider en s'explosant la tête contre un mur sa vie changea. A cause du traumatisme qu'elle avait eu à la tête, elle ne se rappelait pas de ce qui c'était passé exactement. Toutefois, elle gardait quelques images flou d'un homme en armure l'as portant.

Plusieurs jours plus tard, elle se réveilla dans un lit. Le décor autour d'elle avait complètement changé de sa cellule. A ces côtés se trouvait un homme plutôt âgé dont le visage ne lui était pas inconnu, il s'avérait être son grand-père. Il décida de lui raconta son histoire sans omettre de détails. La jeune femme connaissait à présent toute la vérité sur sa naissance. Elle se rendit compte à quel point elle avait été dans l’ignorance et  faible. Pandora supplia son grand-père de la rendre plus forte et il accepta.

Il l'entraîna pendant plusieurs années. Pandora était devenue une véritable Asgardienne avec les compétences que son grand-père lui avait enseignées. Tous ces événements l'avaient détruite moralement, mais elle se créa une carapace pour ne pas montrer ses faiblesses aux autres.

A la fin de son entrainement intensif, l'argenté entendu parler d'une île ce trouvant sur Terre et qui était ouverte à toutes les races. Intéressé par Atlantide bis, elle décida de s'y rendre et elle se disait qu'ainsi elle pouvait essayer de mieux comprendre la race de sa mère.

Une fois arrivée, elle ne rencontra pas de difficulté pour trouver un petit travail de serveuse dans un bar. Même si ce n'était pas le meilleur boulot cela lui convenait et puis il fallait bien qu'elle gagne sa vie pour vivre convenable sur cette Terre .

PHRASE PERSONNALISÉE
Pandora Kaisen [Terminée] A001b92f9wgSf
PRÉNOM • PANDAWAN
SEXE • Femelle
ÂGE • On joue aux jeux des devinettes ?

DOUBLE-COMPTE • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Difficile à déterminer, cela peut être tout les jours comme deux fois par semaines.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top forum rpg

CODE DU RÈGLEMENT • Validé par Iron Man
AUTRE • Tu veux un cookie ?
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Dans mon atelier.

Anthony E. Stark
MessageSujet: Re: Pandora Kaisen [Terminée]   Pandora Kaisen [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 3:00

Je te re souhaite bienvenu parmi nous !

Alors, tout d'abord je doit dire que j'ai apprécié ta fiche ! Physique mmmh~ sa te dirais de boire un verre ? Caractère oh beauté sauvage ~ Bon d'accord sérieusement.

Pour l'histoire une chose me chiffonne, cette phrase : "En effet, ces hommes, qui n'étaient que d'autre que des reptiliens, l'emmenèrent sur leur planète pour la vendre en tant d'esclave."

En fait il est bien écrit que les Reptiliens n'ont pas de planète, mais c'est vrais que c'est la seul race vraiment hostile avec les Jöthuns.

Mais après réflexion j'ai trouver sa intéressant, si tu ne parle pas de la terre, cela pourrais être une planète que les Reptiliens on pu envahir. Après tout on ne sais pas les agissements des envahisseur. Donc je trouve sa relativement intéressant si tu comprend mon point de vue.

Alors pour moi la fiche est lue, approuver et valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walker

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27

Ethan Walker
MessageSujet: Re: Pandora Kaisen [Terminée]   Pandora Kaisen [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 3:06

Bonjour ! (Vue l'heure) et donc rebienvenue !

Après avoir lu ta fiche de mon côté aussi tout est bon.

Le physique : Elle est superbe ! Puis les images blublu, elles sont trop belles !
Le caractère : Une manipulatrice yeah, ça gère !
L'histoire : Eh bien je ne vais pas répéter ce que Tony a dit, mais voilà. En tout cas j'ai bien aimé l'histoire, je l'ai trouvé intéressante comme le reste de ta fiche.

Donc pour moi cette fiche est lue, approuvée et validée de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alien

Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 106

Empereur Alien
MessageSujet: Re: Pandora Kaisen [Terminée]   Pandora Kaisen [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 3:11

Fiche validée


Avec l'autorisation de deux admin, je valide cette fiche.

Bienvenu a toi habitante d'Atlantide "Bis". J’espère que la vie ici te plairas. Surtout n'oublie de

-Recensé ton belle avatar
-Recensé ta couleur
-Recensé ton poste
-Faire la demander de logement jeune Pandawan
-Faire une fiche de lien si c'est souhaité
-Crée un journal intime si l'envie en prend

Surtout n'oublier la règle la plus importe de l'île : S'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-bis.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora Kaisen [Terminée]   Pandora Kaisen [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Kaisen [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan WALKER - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Les fiches abandonnées-