Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
Plein de bonheur pour cette ouverture, je vous souhaite d'avoir une merveilleuse communauté ! Votre contexte est très intéressant et je me tâte bien de venir (oui le design me turlupine ) *en pleine lecture*
Et vos gifs sont grave cools
Ethan Walker
Sujet: Re: Congratulations Lun 13 Juil - 15:59
Bonjour, bonsoir !
Je vous remercie de ces compliments. Et merci de se souhait en espérant qu'il se réalise vraiment ! J'espère aussi qu'on vous comptera parmi nous bientôt ! J'en serai très heureux. :) Et si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à nous poser des questions.
Bonne journée/soirée !
Messages : 20 Date d'inscription : 26/06/2015 Localisation : Dans mon atelier.
Anthony E. Stark
Sujet: Re: Congratulations Lun 13 Juil - 16:14
Bonjour, bonsoir !
Je suis très ému de votre message Soon' ! J'aimerais beaucoup que le forum est un belle avenir alors merci beaucoup pour ce souhait ! Si l'envie vous prends, je serais très heureux de vous accueillir parmi nous !
(Les gifs son un choix du staff un peu fou mais sympa )
Bonne journée, soiré !
Invité
Soonsony'
Sujet: Re: Congratulations Lun 13 Juil - 16:49
Il me faut juste une idée de personnage Je comptais regarder les prédéfinis, mais il n'y en a qu'un
Ethan Walker
Sujet: Re: Congratulations Lun 13 Juil - 17:30
Oui, désolé effectivement pour le moment il n'y a pas encore beaucoup de prédéfinis. (Il y a quelques prédéfinis en cours, que je publierai bientôt, il faut juste que je trouve les bonnes images).
Invité
Invité
Sujet: Re: Congratulations Lun 13 Juil - 19:43
Messages : 12 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Au parc...
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Congratulations Mar 14 Juil - 15:35
. . . . . . . . . . .
Ok j'ai compris => *prend la porte*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Congratulations
Congratulations
Page 1 sur 1