Quand l'homme de fer rencontre captain Igloo. [With : Steve Rogers]


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'homme de fer rencontre captain Igloo. [With : Steve Rogers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Stark

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Dans mon atelier.

Anthony E. Stark
MessageSujet: Quand l'homme de fer rencontre captain Igloo. [With : Steve Rogers]   Quand l'homme de fer rencontre captain Igloo. [With : Steve Rogers] EmptyLun 28 Sep - 22:43


Quand l'homme de fer rencontre captain Igloo.With Steve Rogers


Un tout début

Tout commença pendant une soiré ennuyeuse, j'étais assis pars terre en fixant l'écran holographique de mon super ordinateur de compétition fait pars mes soins et... Bref.

J'ai pu retrouver dans les donnés de l’entreprise des informations cacher de mon père sur une arme secrète, il étais écrit "L'humanité auras besoin de lui un jours ou l'autre dans le futur." Cela me turlupiner plus que n'importe qu'elle donuts fourré. C'est ainsi que commença mon périple en dehors de l'île.

Voyage au États Unis

J'ai fini pars quitter l'île a la recherche de cette arme. J'étais accompagner d'autre membre des protecteur de la terre, l'organisation secrète la plus sombre qui m'étais donner d'imaginer. Sans mentir je m'imaginer cette organisation plus comme un comics, des super hero qui protège la terre hors rien de sa. Juste une sorte de FBI qui traque les Aliens envahisseur a la men in black.

Nous étions entrains de faire une fouille archéologique dans la neige, soudain un homme est venu me voir pour me demander de venir voir leurs trouvaille... Nous avions trouver un bouclier, j'ai continuer de remuer la neige pour mieux l'observer intriguer... C'est la que je l'es vue :

Un bras, un corps... Un humanoïde.

Nous avons don conclue que je m'occuper de la remis en marche de l'arme qui nous sembler être un androïde. Un androïde de l'époque sans technologie alien ?! C'est fou ! Mais que's qui est passer pars la tête de mon père ?!

Retours a la villa

Aujourd'hui est donc un grand jours, a l'aide de la mains de mon armure j'ai fait fondre peut a peut la glace, délicatement, en douceur pour ne pas abîmer la merveille en dessus. L'eau couler et s'évacuer dans les grilles au sol, mon sous sols risque pas de s'inonder.
J'étais un peu troubler en fixant cette masse impressionnante de cette arme. Déjà un physique si parfait pour une simple machine, la perfection au masculin.
L'arme étais déposer sur une table en fer pour ne pas briser une seconde fois ma table... Qui étais en bois.... La pièce étais remplis de voiture et de machine, en particulier Dumd-E qui nettoyer la pièce.

Bien mon travaille étais achevé, j'ai passer ma mains sur le corps de la bête pour essayer de trouver quelque chose en particulier comme je ne sais pas une ouverture pour regarder son fonctionnement ou je ne sais quoi. Mais il me sembler reprendre de la couleurs mais aussi se réchauffer tout seul. J'ai fini pars reculer et demande a Jarvis :

"Jarvis scanne moi ce truc, cette androïde semble trop détailler comme un humain je trouve sa louche."

- Bien monsieur.... Scanne terminer cette homme correspond a un fichier crypter.

"... Un quoi ? Un homme ? J'ai passer UN MOIS A CHERCHER UN HOMME ?! JE TE DÉTESTE PAPA !!!"

C'est avec une mine de boudeur que j'ai fini pars m'assoir sur une chaise en grognant pour boire du café. S'était une perte de temps monumentale. Mais au moins il est vivais, je me demande a qu'elle époque il vient.

- C'est vrais monsieur vous avez passer un mois de votre vie a sauver la vie d'un autre être humain... C'est désolant.

"Tout a fait ! Attend une minute... S'était sarcastique sa ?! Je t'es pas programmer a être sarcastique !!"

- Vous avez raison monsieur, c'est votre père qui ma programme et que vous avez tenté d'amélioré.

"..."

Je venais de me faire casser pars un progamme, ma peine est immense dans mon kokoro en ce moment.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'homme de fer rencontre captain Igloo. [With : Steve Rogers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers la snetinelle de la liberté [Fiche terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Zone de détente [RP Time] :: la mer :: Falaise :: Villa Stark-