Its deadpool mother fucker ! [Wade T. Wilson - Fiche]


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Its deadpool mother fucker ! [Wade T. Wilson - Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Deadpool

Wade T. Wilson
MessageSujet: Its deadpool mother fucker ! [Wade T. Wilson - Fiche]   Lun 17 Aoû - 3:11

Son physique ? Cela dépend , le saviez vous ? Wade a subit une importante mutation a cause d'un parasite extraterrestre, plus précisément son corps c'est déformer, c'est amélioré... Il est presque un monstre. Avant s'étais un jeune homme au physique moyen, il n'es ni beau ni moche, on avais connue mieux, cheveux brunn yeux noisette... Un canadien banal. Il mesure 1m88, il n'es pas gros mais il est musclé (95 kilos). Depuis la mutation la sclère de ses yeux est non même pas blanche... Jaune. Il na pas la même vision que nous, il voit floue, très mal, bien pour cela qu'il porte des lentilles, le parasite lui ronge la vue. Sa peau se craque a vif, sa peau parfois dégage une odeur épouvantable, comme si il se décomposer, hors se n'es pas non plus un zombie ! Il mange des tacos pas des humains. Il ne possède plus de cheveux non plus et son corps connais quelque amélioration en contre partie :

Son corps est donc particulier, couper lui un bras, si il arrête le sang, un mois plus tard son bras a repousser. Le parasite doit être d'origine des Metamorphe... Mais vue que la repousse est douloureuse il préfère évité de jouer avec le feu. Il peut sauter hors et a des gestes vif, il se prend d'ailleurs pour un ninja.

Vous savez tout de lui SAUF son costume ! DeadPool a une tenu spéciale, moulante, rouge et noir portant une ceinture et deux sabre dans le dos. Parfois il porte d'autre vêtement... au dessus de son costume.

Il est donc TRÈS rare de le voir sans son costume, car... IL SE LAVE AUSSI AVEC !!!

Voila j'ai fait le tours de Dead.
Ce chers Dead, est un mec instable. Il a un dédoublement de la personnalité, un casier judiciaire long comme ma... Mon bras,  psychotique, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. C'est pourtant un mercenaire hors paire, il n'a pas plus efficace que lui pour effectuer le boulot qu'on lui a confier comme ramenais vivant des personnes ou tuer des milliardaires, rien ne l'arrête. Mine rien même si il déteste lire, qu'il préfère dessiner que écrire, qu'il hésite pas a dire les chose franchement même pour dire des choses complètement bizarre comme "J'ai grave envie de te faire l'amour" il le feras. On peut lui faire confiance c'est une chose et a priori les protecteur préfère l'avoir en allier que en ennemie, de toute façon Dead veux cassé des tronches alors bon, il est donc loyal.
Il est quelqu'un qui va toujours rassuré la population même si en soit c'est juste pour dire qu'il est la et qu'il gère la situation en cas de menace. (Même si il arrête quoi ? Un voleur de pomme ? FRAMBOISE ?! Naaan il arrête des méchant aliens envahisseur).
parfois quand on lui parle, il s'imagine une tout autre conversation ou il se met a fantasmer. Il est asses vulgaire certes mais il est capable, que si vous l'ennuyer avec vos histoires, a pleurais devant vous et se tiré une balle dans la bouche... Il va guérir de la blessure et en plus il éviteras une conversation chiante. A noter aussi qu'il penses en générale qu'a manger mais également il feras énormément de caprice... Se qui rend le personnage asses drôle.
Parlons de ses doubles personnalité, il a deux voix dans sa tête. L'un est la pour lui parler pour qu'il prenne de bonne décision, l'autre dit juste des conneries. Exemple ? Aller !
Imaginer qu'il doit voler les clés d'un gars pour rentré dans sa maison pour pouvoir dévalisé son frigo, une voix lui donneras des indices sur les lieux pour lui montré des choses qu'il na "pas vue" et l'autre diras "Moi je mangerais un sandwich a la chantilly accompagner de tacos". Et le pire... Il feras se que la MAUVAISE VOIX lui diras de faire... Conclusion il est débile.
C'est pas non plus un mauvais mercenaire, mine de rien il fait très bien son boulot, il sais se qu'il fait, même si son domaine est plutôt foncé dans le tas .Il est comme sa et c'est tout.
A noter qu'il a connue beaucoup de chose même si il en parle pas la mutation la rendu déranger, ne lui en voulais pas d'être comme sa malgré tout. Il ne fait pas de mal au gens qui ne fait pas partie de ces contrats sauf si... Vous vous mettez en travers de sa route ou sa route vers des tacos. C'est le principale en tout cas.

On a fait le tours de Deadpool
Wade T. Wilson"AAAARF C'EST CHIIIAAAANNNT !!!"

Âge : 28 ansDate de naissance : 28 mai 1987sexe : MasculinOrientation Sexuel : Nécroph//CREVE// BisexuelRace : HumainProfession : Cuisinier au fast food (Mercenaire dans ses temps libre)Type civique : Hors la lois recherché avec casier judiciaire. MAIS c'est un protecteurs

Les histoires sont parfois étonnamment étrange, des choses paranormal de temps a autre. L'histoire que je vais vous racontez et celle d'un tueur, depuis des années et des années a fait trembler le canada. Le tueur rouge et noir, l'immortel : Deadpool.

Qui est Deadpool ? Depuis des générations et des générations, la police a remarquer que ce type costumer avais la même carrure, les même gestes et les même technique de défense.  Se qui sembler improbable a pourtant étais formuler, Deadpool est un tueur fantôme.

Qui est réellement Deadpool ? Un simple costume, qu'une famille se transmet de génération en génération... Une famille de : mercenaire. Ceci est la vérité sur ce personnage, tout simplement un rôle transmis de père en fils. Se que Wade devais devenir, au départ il na jamais porter le costume, il a hérité de capacité exceptionnelle, maîtrisant a la perfection l'art du double sabre et des armes a feu, et comme tout les Deadpool : Il est ambidextre.
Le seul défaut pour ce jeune mercenaire a peine adolescent, c'est qu'il étais plutôt : Trop gentil. Il ne s'occuper au départ que des contrats a ramenais vive. Il lui arriver d'accepté des contrats de meurtre, bien pour sa qu'il a fait de la prison... Mais il s'enfuit a chaque fois.
Officiellement son père n'a pas voulu qu'il endosse le rôle de Deadpool, et normalement il ne pouvais pas, a peine âgé d'une vingtaine d'année : Une tumeur au cerveau le tuer petit a petit. Il décida d'aller se faire soigner a Atlantide, la bas personne ne sais qui il est. Lors de l'opération quelque chose d'improbable : Son cœur avais pourtant cessé de battre pendant plus d'une heure, mais son corps commença a faire des choses étrange comme une couche de peau qui bouchas l'entré de sa bouche, il en n'avais plus, ses paupière disparue comme décomposer, et ses yeux boucher... Quelque chose la maintenue en vie. Mais sa santé mental en contre partie s'étais énormément dégrader.
Après plusieurs test les médecins découvrit que Wade fut contaminer pars un parasite extraterrestre, un parasite très rare qui devrais être bénéfique, mais Wade a priori réagit très mal. L'organisation de la protection de la terre décida de prendre en charge Wade. La bas ils testa tout les capacité du parasite c'est comme sa qu'il découvrit que si on lui coupe le bras, il repousse, repousse douloureuse mais repousse quand même. Cependant il étais ingérable, il s'étais couper une bouche pour parler a nouveau, disant des choses insensé, révèlent l'histoire des Deadpool ou en hurlant qu'il voulais des tacos... Des choses comme sa. Malgré son états instable, on le permis de vivre sur l'île, il avais voler le costume de Deadpool et maintenant cache son physique difforme.
En vivant entourais de gens l'états de Wade s'amélioras peu a peu, il eu un travaille stable et il étais suffisamment conscient pour reprendre son boulot de mercenaire... Tout en ayant un boulot normal !

Wade ne voulais qu'une chose : vivre, a aucun moment, en mettent les pieds sur l'île, il s'étais imaginer qu'il deviendrai un monstre.
Tout fois peut on réellement juger un homme devenu fou a cause d'un parasite d'origine extraterrestre ? L'humanité n'es peut être pas si prête que sa pour vivre avec les être d'ailleurs... Wade est la raison vivent pour soutenir les convictions de certain protecteur 100% contre les Aliens.

Voila vous savez tout de lui.  

A votre propos

Pseudonyme : Momoka591
Âge : 18 ans
DC : Anthony E. Stark/Loki Laufeyson/Peter J. Quill/Hiro Hamada/Zelos Wilder
Présence sur le forum : 7/7 si tout va bien.
Commentaire : DEADPOOL !
Code de validation : Validé pars Iron Man ~

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 98

Empereur Alien
MessageSujet: Re: Its deadpool mother fucker ! [Wade T. Wilson - Fiche]   Ven 28 Aoû - 12:59

Fiche validée


Je te souhaite la bienvenue et par l'accord des deux administrateurs je te valide.
Tu peux maintenant aller :

-Recenser ton avatar.
-Recenser la couleur de ton personnage.
-Recenser le poste.
-Faire ta demande de logement.
-Faire la fiche de lien si tu souhaites en avoir une.
-Te créer un petit journal intime si tu le souhaites.

N'oublie surtout pas de rp, mais avant tout de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-bis.forums-actifs.com
 
Its deadpool mother fucker ! [Wade T. Wilson - Fiche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'fais une collection d'mes doigts dans mon frigidaire ! VIVE HELLO KITTY ! | Wade T. Wilson.
» My heaven is your hell ! [PV Wade Wilson]
» Présentation du DeadPool
» Wade Wilson - Deadpool
» Wade Wilson - Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Les fiches validées-