Race disponible + Information sur les planètes natal


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Race disponible + Information sur les planètes natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 98

Empereur Alien
MessageSujet: Race disponible + Information sur les planètes natal   Jeu 25 Juin - 22:22

Les Races
Avant toute chose sur cette île, il n'existe qu'une partie des peuples aliens qui entours notre planète, d'autres ont refusé de signer un traité de paix ou ont refusé tout contact avec les Terriens. Ce forum accepte tout autre proposition de nouvelle Race si celle-ci a les informations décrites comme celles déjà proposées et qu'elle soit accessible à tous. Seul le staff décidera ensemble si votre demande est acceptable ou non.

Asgard

Asgard est le nom de la planète, des Asgardiens vivent dans le même système solaire que les Terriens. Or ce sont deux terres très proches et pourtant invisibles pour seulement un peuple (Les Terriens ne peuvent voir cette planète à l’œil nu). Ce phénomène s'explique scientifiquement, mais je sais très bien que cela ne vous intéresse pas.
Ce peuple a une technologie un peu particulière, ils ont des entités "magiques" pour nous être vivant hormis la magie existent sur leur planète comme le feu et l'eau est naturel sur la nôtre.
Les armes et les navires sont donc assez différents dès notre, tout comme leur habitèrent qui se rapprochent presque à une merveille sans nom, de toute beauté, presque irréelle pour nous. Le bas, il n'y a pas de moyens de transport semblables aux voitures seuls les chevaux, existent.

Leurs vêtements se rapprochent à des armures de guerrier viking, et leur apparence est humanoïde. Cela expliquerait pourquoi lors de leur première venue sur terre, les Terriens ont cru voir des dieux.

Lors de leurs venues sur l'île, les Asgardiens étaient pointés du doigt comme étant des barbares, sans aucune éducation. Le choc des cultures le fait qu'ils mangeant tous énormément, que réclamer c'est normal... Bref tant de chose qui prouve une énorme différence.

Les Asgardiens vivent presque 5 000 ans, ce qui explique pourquoi certains se donnent le titre de dieux envers les Terriens. Les signes de vieillesse apparaissent vers leurs 3 500 ans. En conséquence, la majorité est atteint à l'âge de 900 ans.

Kemonomimi

Les Kemoniens de la planète Kemonomimi est une planète un peut particulière. Tout d'abord, elle trouve en dehors de notre système solaire, ils possèdent deux lunes, une blanche et une petite rouge. Leur technique est bien plus avancée que nous, mais eux ne possèdent pas d'armes meurtrières, car oui ils se battent en mobilisant l’ennemie. Tuer là-bas est une terrible chose et cela va à l'encontre de leurs principes. Bien que certain le font en achetant tout dans des marchés noir intergalactique. Leur habitat et un peu notre idée du futur, des buildings blancs, la maison qui nous obéit, des voitures sans roues qui volent, ils n'ont pas d'écrans, mais des hologrammes... Un peu de tout ça.

Les Kemoniens ont une forme humanoïde également sauf qu'eux possèdent des membres d'animaux, tels que les oreilles, la queue, parfois les moustaches, les cornes, le bas du corps... Tout même les yeux, les écailles et les ailes.

Quand ils sont arrivés sur l'île, ils n'ont pas apprécié les moqueries des Terriens, qui les ont trouvés mignons et parfois les traiter comme des animaux . Les choses ont changé très vite car grâce à leurs aides l'humanité à peut-être trouver une solution au problème de la pollution.

Ils vivent facilement 200 ans et restent jeunes jusqu'à 140 ans les signes de vieillesse apparaissent après. La majorité est obtenue à 28 ans.

Reptilien

Leur planète d'origine est la planète Mars, d'après leur dire leur planète a est devenu inhabitable... Une légende d'un très très vieux Reptilien raconte que leurs planète ressemble a la terre, il eu une grande guerre qui dévasta a tout jamais la planète "Mars" qui a l'époque avais pour nom "Serpentaria". Depuis toujours dans l’existence des être humains, ce peuple vivent cacher parmi les Terriens depuis un long moment. Bien qu'ils aient adopté notre façon de faire, nos techniques, nos connaissances... Ils ont toutefois eu par le passé une envie d'envahir notre planète et de faire de la Terre leur habitat. Depuis l'arrivée de l'empereur alien les reptiliens ont dû dévoiler leurs identités et beaucoup était surpris de savoir à quelle point, ils s'étaient ancrés dans notre société.

Les Reptiliens ont toutefois un problème, ils ne peuvent pas manger comme nous, notre nourriture leur semble infâme... Ils mangent des êtres humains. Nous pouvons les reconnaître à leurs yeux rouges et parfois à quelque écailles quand ils dévoilent un peu leur véritable apparence. Car oui leur apparence est en réalité un grand reptile, mais pour ne pas faire peur aux humains, ils ont pris notre apparence.

Cette espèce devait être exterminée, mais certaine de sont cachées sur l'île et se nourrissent de cadavre.

Les Reptiliens ont tellement pris nos habitudes qu'ils ont la même espérance de vie que les Terriens majeur à 18 ans, et meurt vers 100 ans si ne sont plus. Signe de vieillesse apparaissent vers 40 ans et encore !

Élémentaire

Élémentaire la planète se trouve à des années-lumière de la nôtre, à son propre soleil et sa propre lune. D'un peuple un peu spéciale, leur source d'énergie s'appelle "Mana", le mana est en soi les éléments : la foudre, le vent, l'eau, la glace, l'ombre, la lumière, la terre et même la gravité ! Tous ces éléments sont représentés par un dieu, les esprits originels qui vieilles à ce que la planète ne manquent de rien. Le peuple eux se sert des éléments dans la vie de tous les jours peuvent les contrôler comme bon leur semble grâce en soit à leurs techniques. Un peuple qui a leur culture eue même des espèces différentes (des humains, des Elfes , des demi-elfes, les nains, et des créatures même des anges !)

Les Élémentaire ont trois types d’espérance de vie :

Les humains ressemblent à un Terrien. Majeure à 18 ans également et meurt vers 100 ans. (35 ans le premier signe de vieillesse)

Les Elfes ont des oreilles pointues et longent, mais sont des racistes envers les autres. et peuvent vivre 1000, ils sont majeurs à 18 ans comme un humain, mais leur croissance est ralentie, premier signe de vieille a 640 ans.

Les Demi-elfes ont les oreilles pointue mais petite, leur sang est d'une autre couleur et est rejeté de tous, est insulté et doit vivre, cacher. Majeure à 18 ans également, meurt vers 200 ans. (135 ans le premier signe de vieillesse)

Les nains sont de petite taille, mais ont un grand savoir-vivre, ils sont tous également très conviviaux. Majeur à 25 ans, signe de vieillesse rapide a 30 ans, vive jusqu'à 150 ans.

Les anges eux sont des créatures respectées, leurs ailes sont étranges et ne sont pas du tout de gentils anges... Sauf pour certain. Ils n'ont pas de majorité, ils ne vieillissent pas, et semblent immortels. En réalité, ils meurent à 3000 ans.

Ce peuple a toutefois un problème leur planète une multitude de pays, certain ne connaisse pas l’existence des autre, ce monde est riche dans leurs histoire. Riche jusque même dans leurs histoire de guerre.

L'arrivée sur l'île pour eux étaient un moment douloureux, le mana est inexistant sur terre, pour pouvoir utiliser leur capacité, un arbre fut planter sur l'Atlantide, mais l’existence de cette arbre fut classer de légende urbaine... Car personne n'a jamais trouver l'arbre.

Ignis

La planète Ignis, là où vivent les Igniens, ils viennent du même système solaire que les Kemonomimi. C'est un peuple qui naît et vit dans le feu et la chaleur, ils ont l'air humanoïde, mais détromper vous leur corps peuvent devenir brûlant et juste au contact faire fondre le métal. Leurs corps peuvent également s'enflammer. Ils ressemblent tous à un être humain avec parfois des petits changements, leur peau peuvent varier certain ont même la peau rouge ou même bleue. Leurs habitats dans leur planète sont des maisons faites de pierre, ils n'ont pas de technologie avancée, mais beaucoup de races viennent faire du commerce avec eux, car ils possèdent des fruits uniques dans l'univers au goût incroyable, leurs légumes sont fondants sous la langue même crue ! Leurs cuisines n'en parlons pas, ce sont les seuls à posséder des plats appréciés de, n'importe quel être vivant de la galaxie. Si leur planète était un peu plus froide ça serait un bon endroit pour du tourisme.

Dans l'île, le courant est plutôt bien passé avec les Terriens, ils ont apporté leurs cultures leurs fruits et leurs légumes, de l'île a leur propre spécialité locale.

Les Igniens vivent presque 1 000 ans. Les signes de vieillesse apparaissent vers leurs 735 ans. En conséquence, la majorité est atteinte à l'âge de 100 ans.

Jötunheim

Jötunheim issu du peuple Jöthuns vient du même système solaire que la Terre, hors le même phénomène s'est produit pour Asgard. C'est un peuple de Tyrans, qui vivent dans des maisons sculpter dans la glace. Ils sont habillés de façon sauvage pour les autres races et leurs armes ne sont pas évoluées par rapport aux autres. Ils avaient par le passé, pour habitude de descendre sur terre pour aller tout dévaster, c'était, il y a bien longtemps, mais à cause du traiter de paix qu'ils ont été forcés de signer, ils sont surveillés par les Asgardiens. Ce peuple est en froid avec les Igniens, ces deux planètes attendent qu'une chose : Ce faire la guerre.

Les Jöthuns sont caractérisés par leurs grandes tailles, leur peau bleue, leurs yeux rouges mais également pour certains : Les cornes qui décors fièrement leurs têtes. Leur peau est si froide qu'elle brûle les autres êtres vivants.

L'arrivée des Jötunheim sur l'île était une catastrophe, aucune race ne pouvait toucher les Jöthuns, ils allaient se faire une raison jusqu'à ce que les Élémentaires les aident grâce à leur esprit originel à contenir le froid dans leurs corps. Depuis il n'y a plus eu d'accident avec les autres races. (Toutefois certains se défendent grâce à leurs peaux).

Les Jöthuns vivent presque 5 000 ans. Les signes de vieillesse apparaissent vers leurs 3 500 ans. En conséquence, la majorité est atteinte à l'âge de 900 ans.

Métamorphe

De la planète Morphic, les Métamorphes sont des parasites extraterrestres, leurs planètes sont remplies de matière qui est en soi leurs sécrétions qui leur permet de créer leurs architectures. Les lacs ? Pareils, ils n'ont pas besoin de nourriture ou d'eau. S'ils le font c'est pour copier les autres races. Cette espèce vit en copiant les autres peuples. Malgré tout, cette espèce veut apprendre à devenir une race à pars entière et ne plus être considérée comme un parasite. C'est ainsi qu'ils ont découvert une faculté unique... La médecine. En effet, ils peuvent avec leur matière organique soigner des personnes qui ont perdu un membre. Depuis, leur espèce a été reconnue officielle dans la galaxie.

À leur arriver sur l'île les Métamorphes se sont cachés parmi les humains, est-on pris plaisir à copier leur mode de vie, bien qu'ils n'aient pas oublié qu'ils ont une place dans l’hôpital... Pour ceux qu'ils le veulent.

Les Métamorphes vivent entre 100-200 ans, ce sont eux qui fabriquent leurs physiques, alors ils vieillissent quand ils veulent et sont majeurs à 20 ans.

Cyborg

Les Cyborgs sont d'origine de lune de Saturne, là-bas une race extraterrestre décida de décimer plusieurs peuple et kidnappa des enfants pour en faire des Cyborgs, voici donc la triste réalité sur leur origine. Les Cyborgs ont été fait pour tuer et remplir les missions pour la race vivante sur la lune de Saturne,
Leurs habitats ressemblent à des lieux connues de la terre, telles que les temple maya. Leurs cultures et leurs connaissances rappelle beaucoup le peuple.

Grâce à l'arriver de l'empereur Aliens tout changea pour les Cyborgs... Car ils vivaient sur terre eux aussi.

A L'arrivée des Cyborgs sur l'île tous étaient effrayés par leur mode de vie, leurs réactions, mais surtout leurs besoins primaire ! Mais grâce à leurs connaissances intellectuelles la médecine et l'éducation Terriens c'est amélioré. Depuis les Cyborgs et Terriens ont travaillé ensemble et ils ont même crée une nouvelle race.

Les Cyborgs sont majeurs à 25 ans et vivent 500 ans. Ils ne vieillissent pas. Ils peuvent ressembler à n'importe quel Alien et ont toujours des parties robotiques qui sont visibles.

Androïde

Les Androïdes sont d'origine de la terre, ils ont été crée par les Cyborgs et les Humains. Le but était de crée des machines humanoïdes capable d'aider dans des tâches un peu ingrates, hors les androïdes se sont retrouvés pourvue de sentiment. Ils ont les émotions humaines et ressentent la douleur plus intensifiées, incapable de se soigner seul de leurs blessures, leurs corps a besoin d'assistance. Ils peuvent dormir ce qui est comparable à un mode veille, mais ils ne peuvent rêver. Oui ils doivent un jour se recharger comme un ordinateur ou un portable. Ils peuvent manger, nager, courir, vivre en soit.
Leurs habitats est donc l'île, c'est donc comme les humains, même niveau vestimentaire, même si parfois la mode Aliens est assez apprécié par certain androïdes.

Les androïdes n'ont pas de majorité, car leur âge est définit à vie. Il vivent jusqu'à se que leurs corps soit usé, après ils sont remis à zéro et leurs corps remis en états. La mort d'un androïde est juste un cycle à passé pour qu'un nouvel être naisse.

Humain

Les humains en provenances de la planète Terre, aussi connu sous le nom de Terrien. Nous les appelons humain, alors que d'autres planètes se considèrent comme étant humain eux aussi. Seulement les Terriens, au moment de signer le traiter de paix avec les Aliens, ont voulu que ce mot ne désigne qu'eux... Malgré une réticente des autres races, ils ont finit par cédé à ce caprice.
Les humains sont les mêmes que ceux de notre époque, la ville à la même architecture qu'une ville anglaise avec des boutiques que l'on peut trouver partout dans le monde. En clair sur l'île c'est intergalactique.
Les humains suivent un mode ou leur propre style bref rien ne change concrètement.

Lors de leur arriver sur l'île, les humains n'ont eu aucun mal avec le changement d'environnement, tout le monde parle anglais et tout aller bien. Même le fait de trouver des Coréens, des Japonais, des Français ou des Américains ne semblaient pas les choquer. Hors les Aliens sont moins passé ce qui créa une forme de racisme. Mais maintenant qu'ils travaillent tous ensemble il n'eu plus aucun problème de ce genre.

Les humains vivent 100 ans si tout va bien, même un peu plus, mais c'est très rare. Ils sont tous majeurs à 18 ans et les marques de vieillesse apparaissent au alentours de 35-40 ans. Tout dépend de la personne.

Hybride ?


Il existe également des hybrides, mais le mélange de race demande à ce qu'un gène soit plus présent qu'un autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-bis.forums-actifs.com
 
Race disponible + Information sur les planètes natal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Hors RP :: Les informations sur l'Île-