Ethan WALKER - Terminée.


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan WALKER - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 19

Ethan Walker
MessageSujet: Ethan WALKER - Terminée.   Sam 4 Juil - 0:28

▬ Ethan Walker
«Ne penses-tu pas qu'il est temps de voir la vérité ?»
PRÉNOM • Ethan.
NOM • WALKER.
SURNOM • Fire.
SEXE • Masculin.

DATE DE NAISSANCE • 18 Juillet
ÂGE • 101 ans. Il est donc majeur.
ORIENTATION • Il n'a jamais été attiré par les femmes ou les hommes donc va savoir.

RACE • Ignis.
PROFESSION • Cracheur de feu.
TYPE CIVIL • Protecteur.

DESCRIPTION PHYSIQUE

CINQ LIGNES MINIMUMS DE PHYSIQUE
Il faut que je me décrive physiquement ? Oh bah tiens, je ne pensais pas que c'était vraiment important de savoir à quoi je ressemble physiquement, mais si ça vous amuse pourquoi pas.

Je suis un homme déjà, oui ça se voit, on ne peut pas nier, vous pouvez même regarder dans mon pantalon ! Quoi comment ça, ça ne se fait pas ? Ah oui, c'est vrai pardon ! Je dois dire que je ne suis pas le plus grand des garçons qu'on puisse rencontré je suis même le plus petit de la troupe je crois (au niveau des garçons, voir de certaine femmes). Je mesure le 1 m 72 vous voyez le petit gars qui parfois se moque de vous quand vous êtes plus petit eh bien c'est juste parce qu'il est aussi petit que vous, mais qu'il se sent grand quand il se compare à vous. Je suis comme ça oui oui, mais revenons à nos moutons,  je ne suis pas bien gros pour mon âge je dois vous avouez que je peux manger comme pour quinze ça ne se verra pas pour une raison, je fais du sport  TOUT le temps après les repas, bah oui il faut bien entretenir son corps parfois n'est-ce pas ?

Mes yeux paraît-il qu'ils sont d'une couleur peu commune, on dirait deux iris d'or, mais que voulez-vous ? On ne peut pas avoir l'intelligence et la beauté...Quoi je m'éloigne du sujet ? Excusez moi, donc je disais j'ai deux iris de couleur or, là si vous me connaissez vraiment vous pourrez voir tout ce que je ressens dans mon regard. J'ai la peau plutôt mâte je dois vous avouer que je dois sûrement tenir ça de mes parents je ne sais plus vraiment comment ils sont donc je ne peux pas vraiment vous dire si c'est vraiment eux ou pas. Enfin soit.

Je suis un jeune homme plutôt agile donc vous me verrez sûrement faire des roulades et compagnie ,ne vous posez pas de question de pourquoi je fais ça, en plus ma taille d'un côté peut vraiment m'aider. Par la suite mes cheveux sont mi-longs, ils m'arrivent vers le niveau des épaules, je suis brun foncé naturellement, cependant j'aime mettre de la couleur sur mes cheveux, bah oui faut bien s'amuser dans la vie donc parfois vers le bas des cheveux, vers les pointes donc je teins mes cheveux, non je ne fais pas toute la tête, il ne faut pas abuser non plus, je mets souvent du rouge, du noir ou bien du blond, même si je dois avouer que la plupart du temps c'est du rouge, j'aime bien cette couleur puis vu le métier que je fais et la race que je suis ça convient très bien ! Mais ce n'est pas des couleurs flashy, car j'aime bien rester discret tout de même donc on va éviter le jaune fluo, le vert fluo et tout ce qui est fluo.

Mes habits, ils sont souvent différents, je dois bien avouer qu'un jean, un t-shirt blanc ou bien une chemise, car oui ça m'arrive de porter des chemises, je trouve que ça fait classe et bien habillé ! Avec une veste par la suite et c'est bien comme ça ! Oui je ne porte pas des costard's j'ai horreur de ça, je trouve que ça fait trop nyanyan pour ce que je fais comme métier, mais je trouve que sur les autres ça va bien ! Puis de toute façon du moment que ça reste sobre je me fiche bien de savoir ce que je porte, eh bien oui il faut que ça soit pratique, pas trop voyant, n'aimant pas trop l’extravagance. Pour décrire ma veste je dois avouer que les gens pensent que c'est une veste d'école, vous savez les uniformes scolaire, genre la veste ouverte avec des boutons et des coutures dorés genre comme si ça venait d'une prestigieuse école que j'aurai saccagé par la même occasion vu comment je la porte !  Je porte aussi des chaussures, mais ça, ça me semblait logique, mais je le dis quand même car je sais que parfois il y a des gens pieds nus dans la vie de tous les jours. Donc en gros j'ai un look banal, les t-shirt et chemises sont souvent de couleurs différentes, ça peut aller du bleu clair au bleu foncé ou bien au rose parfois oui, mais pas le rose putana bien entendu. Un rose discret. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai le look de quelqu'un de commun.

Maintenant que ma tenue de tous les jours est dite, je vais vous parler de ma tenue de spectacle, travaillant dans un cirque, je ne mets pas ma tenue de tous les jours quand je travaille bien entendu ça ne serait pas drôle. Pendant le show je suis torse nu (Attention, je ne veux pas des seaux d'eau remplis de bave à la fin hein!) un pantalon blanc et je suis sans chaussures cette fois-ci. J'ai quelques accessoires pendant les shows, sinon en dehors j'ai juste un petit pendentif que j'ai depuis tout petit.

J'ai failli oublié de le dire, mon corps peut devenir vraiment chaud étant donné que je suis un ignis, mon corps c'est un allume feu quoi. Trêve de plaisanterie. Voilà, c'est tout sur mon physique !

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

DIX LIGNES MINIMUMS DE PSYCHOLOGIQUE
Je n'ai jamais aimé raconté comment été mon caractère, ça a toujours été sans importance pour moi, car j'étais ce que les autres pensaient que j'étais, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Je vais tout vous dire.

BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS Je suis honoré que vous soyez là !

Pour commencer je vais vous présenter la petite personne que je suis. Alors un peu de silence s'il vous plaît. Alors au début vous pourrez sans doute penser que je suis quelqu'un de très mystérieux, je ne pourrais pas le nier, c'est le cas quand je suis sur scène et vu que je n'ai que très peu de contact avec les spectateurs après ils ne peuvent pas vraiment savoir qui je suis,  car oui je joue un rôle tout simplement ;, un jeu de jeune homme mystérieux. Mais les autres qui me connaissent savent que je suis gentil, tellement gentil que je me suis fait éjecter de... Ah oui, ce n'est pas cette partie là qu'il faut se plaindre de son passé pardonnez moi !

La première impression que je donne est que je suis étrange, je ne parle pas au début, je ne montre pas réellement mes émotions, en faite je suis tellement dans mes pensées que j'en oublie le reste parfois, mais si vous venez me parler ne vous en faite pas je ne mange pas, non loin de là, je suis plutôt aimable quand on vient me parler, je fais toujours une petite blague, dans des moments parfois pas très approprié, mais je me dis que si jamais je fais une petite blague, les gens seraient heureux. Je sais que parfois mes blagues ne sont pas drôles, mais c'est le fait que je le dise qui est drôle !

Je suis très indépendant, je ne demande jamais de l'aide, par contre quand quelqu'un a besoin d'aide je suis toujours là, c'est normal non dans un sens surtout avec les membres du cirque, je ferais tout pour eux, c'est comme si on était une famille maintenant vous voyez ? Je fais donc toujours les choses par moi-même, je peux le dire si jamais je suis vraiment en difficulté et que je ne peux pas régler le problème tout seul je ne le dirai pas, je ne sais pas, c'est quelque chose que je ne peux pas et non ce n'est pas une question de fierté je peux le garantir que ce n'est pas une telle chose qui fait que je ne demande jamais d'aide.

On m'a toujours dit que j'avais beaucoup d'imagination, vous savez je suis le genre de gars qui sort des idées toutes les deux secondes puis qui entame quelque chose puis fait autre chose en même temps car j'ai eu une super idée entre deux, vous savez le genre de gars qui énerve un peu à force d'avoir des idées à tout va qui parfois ne servent pas à grand chose, eh bien c'est moi, mais je dois avouer que c'est bien d'avoir de l'imagination parfois l'imagination ça nous sort des problèmes, il faut de la réflexion pour comprendre tout ça nhé ?

Je déteste un peu les ordres je dois dire, je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire sauf bien entendu pour le spectacle, car étant un Ignis, je pourrais faire des dégâts si je n'écoutais personne, bien entendu c'est la seule fois que j’obéis si on me dit « Ne va pas dans cette forêt, il y a quelque chose de dangereux » vous pouvez être sûr que j'irai là-bas juste pour vous embêter quitte à me foutre dans la merde !

Je suis néanmoins quelqu'un de très sérieux vous voyez quand je suis sur scène je souris que très rarement, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je préfère rester concentrer sur ce que je fais. Sinon je passe mon temps à rire, faire des blagues enfin bref à faire l'idiot quoi.

Tout ce que je fais est très réfléchit avant, oui je ne vais pas sortir une blague pendant un enterrement nous sommes d'accord sur ça tout de même. Je sais que parfois les gens pensent que je suis arrogant, mais ce n'est pas le cas. Ils pensent aussi parfois que je suis un gars qui se bat tout le temps je dois avouer que oui j'ai déjà frappé des personnes, mais comme tout le monde, nous sommes pas tous blancs, puis non je ne suis pas du genre à me battre que si la situation est nécessaire bien entendu.

Je suis aussi un éternel gourmand oh que oui je ne fais que manger, mais ça ce n'est un secret pour personne. Je suis du genre à manger des sucreries toute la journée puis manger comme pour vingt le soir, alors que je viens de m'engloutir trois paquets de pop-corn ! J'aime aussi beaucoup le feu, en même temps c'est normal, lire un bon livre aussi parfois ça peut être bien pour se cultivé, puis aussi embêter les autres je trouve ça bien ! Je n'aime pas trop tout ce qui est sombre et compagnie, je trouve ça dommage que les gens soient triste ahaha. Enfin bon on ne peut pas tout avoir dans la vie. Nous sommes d'accord.

Merci au revoir, c'est tout pour mon caractère !

Entrée d'une personne masquée.

Ce qu'Ethan a oublié de vous dire, c'est qu'en réalité, il n'est pas comme ça. Certes tout est beau pour lui, tout est cool, non il n'est pas un envahisseur, mais il est quelqu'un de plus sombre, mais comment vous le dire n'est-ce pas quelque chose qu'on cacherait ? Vous allez sans doute découvrir qui est cet homme et vous allez prendre peur, faites attention à vous. Vous êtes en danger.

La personne masquée partie dans l'ombre.

La suite en rp. Découvrez qui est Ethan, découvrez cette personne, mais faites attention...On ne sait jamais. Peut-être que c'était vrai.

VOTRE HISTOIRE

VINGT LIGNES MINIMUMS DE D'HISTOIRE

Mon histoire ? Je dois dire que parfois je n'ai pas envie de la raconter, mais seulement, je ne peux pas me taire, car en réalité, même si mon histoire est triste au début, par la suite c'est devenu comme un conte de fée, vous voyez au début vous vous dites non que ce n'est pas possible, que non tout ceci est faux, mais en réalité je dois vous avouer, que c'est bien réel. J'en reste encore choqué. Commençons.

Tout d'abord je ne viens pas de la planète terre, je ne suis pas un humain, même si j'en ai l'apparence, je n'ai jamais caché qui j'étais réellement après tout cela ne sert strictement à rien. Nous sommes d'accord, je suis de la planète des Ignis. Je suis donc un IGNIEN. Je vous mentirai si je vous disais que j'ai des souvenirs de mes parents, en réalité j'en ai tellement peu que je ne pourrai vous les décrire physiquement, mentalement, je ne pourrai même pas vous dire si ces personnes étaient des êtres gentils. Je sais juste que j'ai été abandonné. La raison je ne sais pas. On ne me l'a jamais dite. Peut-être étais-je non désiré ou alors, ils n'avaient pas assez d'argent, ceci était un mystère.

J'étais dans un orphelinat, mais ce n'était pas le genre d'orphelinat super cool vous voyez ? Dans cet orphelinat c'était chacun pour soit, chacun pour sa gueule, la première chose qu'on devait faire, c'était survivre. On dirait que nos vies étaient mis en jeu pour on ne sait quelles raisons, de toute façon, nous n'avions pas de famille. Alors ça ne dérangeait personnes qu'on disparaissent. On ne pouvait faire confiance à personne, cependant quand on commença à comprendre que si nous ne faisions pas un regroupement, qu'on ne se serrait pas les coudes, nous n'allions pas pouvoir nous en sortir, nous allions même mourir encore plus vite.
En quelques semaines nous avons décidé de tous nous rassembler, pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose, on faisait des petits groupes, parfois de sept, quatre, voir même deux et le soir quand nous étions tous dans le dortoir, on se rassemblait, on établissait des plans pour pouvoir nous en sortir. Le directeur du cirque me dit souvent que ce qu'on a fait été plus héroïque que jamais. Des enfants de notre âge, établir des plans pour pouvoir s'évader, ce n'était pas donné à tout le monde, mais il faut le dire. Même si nous n'avions pas de parents. On devait vivre, car on ne voulait pas connaître une vie que malheureuse, on voulait pouvoir rire, aimer, manger à notre faim, avoir des amis, une maison à nous, un animal de compagnie, ce que les autres enfants avaient que nous, nous n'avions pas là.

Au bout de  trois mois, notre plan était parfait. Nous avions des plans de l'orphelinat étant doué en dessin avec Dean, on avait fait plusieurs plan de chaque étage et même du souterrain, effectivement on était aller de partout du moins, ce qu'on avait pu voir. Entre temps on avait perdu des camarades, mais on était resté souder. Pour une raison : On avait fait la promesse de nous en sortir.
Survivre était notre seul objectif dans la vie. On avait piqué des armes dans les dortoirs des «gardiens», on s'était rassemblé, on avait mis des provisions dans nos sac, on avait tout, on était prêt. La première chose qu'on devait faire c'était faire le moins de bruit possible, mais bon on se fichait bien de tout ça on partait comme ça puis voilà, on passait tous à des endroits différent comme ça si on se faisait prendre, on partait tous d'un côté et on pouvait tous partir ! C'est ce qu'on fit, plus tard dans la rue sur la planète Ignis si on observait bien, on pouvait voir des enfants courir avec des armes dans les mains et des adultes courir comme pas possible derrière eux, on s'était tous séparé. On courait de partout.

«REVIENS LA ESPÈCE DE MORVEUX !»


On me poursuivait encore et encore, je ne voulais pas y retourner, je devais vraiment partir, mais au bout d'un moment j'étais tombé, alors que j'allais me relever, ils m'ont tiré pour que je les suive, j'ai hurlé, mais personne ne bougeait, en même temps nous étions dans un quartier pauvre, personne n'allait se bouger pour des enfants qui n'avaient pas de famille, déjà qu'eux ils avaient du mal à vivre.
Après ça, je me suis fait enfermé dans une pièce, je ne pouvais pas sortir, c'était horrible. Puis un jour, nous sommes aller sur terre. Nous sommes aller sur une île. Les aliens et les humains vivaient ensemble, je ne sais pas pourquoi ils m'ont emmener, mais du coup j'ai encore essayer de m'enfuir, mais cette fois-ci quelqu'un était là pour moi alors que je courrais dans les rues encore et encore toujours plus vite j'étais tombé par terre une nouvelle fois, car j'étais blessé à la jambe, après tout enlever des chaînes, ce n'était pas de tout repos, quand nous n'avons rien sous la main.  On avait essayé de me capturer une nouvelle fois, j'ai hurlé et là, j'ai senti ma peau chauffée, mais avant que je fasse quelque chose...

Je ne me rappelle de rien en fait, je dois vous avouez que c'est le trou noir, mais magistral ! Je sais juste que je me suis retrouvé dans un lit avec un homme à côté de moi à mon réveil, il souriait comme s'il était content que je me réveille, mais ce n'était pas le cas je dois vous avouer pour moi ce n'était pas le plus jour de ma vie du moins, c'est ce que je croyais, alors que je croyais qu'il allait me faire du mal, je me suis relevé prêt à partir.

«Rallonge toi, tu es blessé. Je vais te donner à manger.»


Je ne voulais pas croire ce qu'il disait, mais des personnes plus âgées que moi étaient rentrer avec un repas tout joyeux, ils sont aller vers le drôle de monsieur, voyant qu'il était gentil, je me suis assis sans dire un mot. Je ne voulais pas fâcher, les autres après tout. Quand il me donna à manger, j'ai cru mourir tellement que c'était bon. Il me raconta qu'il m'avait trouvé dans la rue inconscient, qu'il m'avait soigné et aussi qu'il avait fait le repas et que si j'en voulais encore, il fallait que j'en redemande, je ne voulais pas abusé de sa gentillesse. Je voulais partir maintenant, mais il me demanda si je voulais rester, il disait que j'aurai un toit, une «famille», des amis, de l'argent, de la nourriture, je n'avais pas compris à l'époque pourquoi il était si gentil... Je me pose encore la question aujourd'hui.

Mais j'ai accepté.  J'étais content pour une fois que quelqu'un veuille bien de moi, sans que j'ai a demandé.

«BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS ! Nous sommes ravis de vous accueillir aujourd'hui dans notre cirque ! Aujourd'hui vous allez vivre un moment extraordinaire. En réalité, vous allez assistez au spectacle du feu ! Oui oui mesdames et messieurs vous m'avez bien entendu. DU FEU ! C'est notre Jeune et mystérieux Ethan et ses deux acolytes acrobates qui vont vous faire une démonstration ici et maintenant !»

C'était la première fois que je montais sur scène, c'était la première fois que je faisais une telle chose, mais j'étais heureux. Oui j'étais vraiment heureux, j'avais réussi à m'intégrer parfaitement , j'avais découvert que le directeur était quelqu'un de vraiment sympas. On faisait aussi partie du groupe des protecteurs.

Comment c'était possible, en réalité le directeur avait de TRÈS TRÈS bonnes relations avec le gouvernement et il avait réussi à nous faire renter dans l'unité des protecteurs. C'est à dire qu'on devait un peu faire les fouines, mais cela nous dérangeait pas. On devait préserver la paix dans le monde, aliens et terriens devaient vivre ensemble pour longtemps et on devait veiller sur ça.

Si je vous disais que ma vie était horrible, ça serait un mensonge, mais si je vous disais qu'elle était toute rose aussi ça serait un mensonge, le passé est toujours là, mais le présent et le futur m'appartiennent à moi d'en faire un bon usage, je ne sais pas si je vais pouvoir éternellement rester avec eux, mais je compte bien rester avec ma nouvelle famille. Je sais que cela peut paraître égoïste, mais je n'ai pas envie de partir, je me sens vraiment bien avec eux.

Mon histoire va sans doute continuer, comme elle va se finir seul le temps me le dira.


PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Jean-Patrick de la Framboise.
SEXE • On ne sait pas trop.
ÂGE • 18 ans.

DOUBLE-COMPTE • J'en envisage, mais ils ne sont pas encore inscrits !
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 6/7 si je n'ai pas un empêchement.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je me promenais puis là...Un Empereur Alien m'a dit "Viens avec moi j'ai des cookies." Je l'ai suivi.

CODE DU RÈGLEMENT • Validé par Iron Man BITCHIS
AUTRE • Je suis la personne qui a subit les maths à deux heures du mat'...
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Dans mon atelier.

Anthony E. Stark
MessageSujet: Re: Ethan WALKER - Terminée.   Sam 4 Juil - 1:28

Bienvenu ! (Ouai laisse moi te le dire s'il te plait !)

Donc déjà j'adore la chanson pour la fiche, AWESOME ! Mais je te ferais remarquer que la chanson étant trop longe PodSnack la coupe cette BITCH !! C'est frustrant !
Ensuite, physique, BEAU GOSSE~"Je mesure le 1 m 72" en revanche sa vend pas du rêve sa //PAN//.
Toute fois dans le caractère j'ai rigoler avec l'homme masqué, va savoir pourquoi j'ai pensés a l'homme masqué dans Salut Les Geeks.
L'histoire comme d'habitude tu nous a écrit un roman... J'aime sa ~ !

J'ai ainsi validé ton code, j'ai lue, j'approuve et je valide. Je me permet aussi d'ajouter ta couleurs.

Pour terminer, je demande l'avis d'un autre admin pour finaliser la validation. Voila ~

▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬


Je fait semblent que tout va bien
Je souris je te félicite
En réalité je souffre
Pourtant je continue d'aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 19

Ethan Walker
MessageSujet: Re: Ethan WALKER - Terminée.   Sam 4 Juil - 10:28

MERCI DU BIENVENUE.

Euh sinon j'avais pas remarqué pour la musique, c'est triste. QAQ Aussi ce groupe fait des chansons si longues.. D':

En tout cas content que la fiche plaise ! °A°

Et genre 1 m 72 ça vend du rêve ! C'toi avec ton 1 m 74.../PAN/

▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 98

Empereur Alien
MessageSujet: Re: Ethan WALKER - Terminée.   Sam 4 Juil - 16:27

Fiche validée


Je suis l'empereur et je t'accepte dans notre communauté, bienvenu a toi habitant de Huddleston City. Maintenant que tu es validé tu peut aller :

-Recensé ton belle avatar
-Recensé la couleur de tes paroles
-Recensé le poste occupé au cirque
-Faire la demander de logement
-Faire la fiche de lien si c'est souhaité
-Crée un journal intime si l'envie t'en prend

Surtout ne pas oublier de RP et de t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-bis.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan WALKER - Terminée.   Aujourd'hui à 15:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan WALKER - Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Mazon [terminée]
» Born to be a walker [TERMINÉ + ATTENTE DE LA FICHE]
» Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]
» I'm Ethan Bradberry [Terminé]
» La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Les fiches validées-