Je suis Tony Stark, le cyborg le plus géniale en soit. [Anthony E. Stark - Fiche terminer]


Dans un monde où les Extraterrestres et l'Homme vivent en harmonie sur une île appelée l'Atlantide Bis, choisissez votre rôle dans cet univers unique [Forum RP]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis Tony Stark, le cyborg le plus géniale en soit. [Anthony E. Stark - Fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Dans mon atelier.

Anthony E. Stark
MessageSujet: Je suis Tony Stark, le cyborg le plus géniale en soit. [Anthony E. Stark - Fiche terminer]   Mar 30 Juin - 2:02

Les apparences sont trompeuses, certes, j'ai l'air humain, mais les gens ont toujours douté de mon humanité à cause de ce qui brille à mon thorax... J'explique ? Bon très bien.

Un événement tragique, en raison d'éclat métallique trop près de mon cœur, on m'as implanté réacteur ARC une source d'énergie utilisée pour alimenter un électroaimant mais aussi comme une source d'énergie pour mes nouvelles capacités. Mes capacités ? Parlons-en, mon corps à était modifié sous mes directives, je suis capable de me connecter sur des ordinateurs juste avec mon cerveau, comment es possible ? Technologie des cyborgs. De plus aux vues d'un problème, j'ai une partie de la colonne vertébrale bionique, j'ai eu alors l'idée de créer une armure qui se situerait sous la peau, sur la surface des os. Bien entendu, je ne suis que le cobaye de ma propre expérience scientifique. Bref voilà, je suis un cyborg, et comme les cyborg, mon corps est désarmé bloqué dans son temps, je ne vieillis plus... C'est génial quoi ! Le seul désavantage, c'est qu'il m'arrive de faire des crises cardiaques asses régulièrement.

Maintenant, reprenons une discussion normale sur le reste de mon corps qui est tout à fait normal. Je suis un tout ce qui a de plus ordinaire 1m74 pas gros du tout même si j'aimerais éviter le sport parfois, SAUF la boxe, car j'aime bien.
Mon visage est un peu marqué par âge, j'ai gardé mon apparence de mes quarante ans en sois tant mieux ! Qui pourra ce vanté d'avoir quatre-vingts ans et avait l'air d'avoir quarante de moins ! Mes cheveux bruns sont coiffés comme diraient les jeunes a la richard... Je trouve ça vexant ! Sans parler de ma barbe et de ma moustache, rasé à la Stark, personne n'a mon style ! Il n'est pas rare de voir des gens qui me copient niark ! Ah ! oui et mes yeux sont marrons donc tous ceux qui pensés qu'ils étaient bleus... Je vous la mets à l'envers, pourquoi je dis cela ? Je n'en sais rien des gens pensent sa alors bon !!

J'en étais maintenant a mon style vestimentaire ! Je porte principalement des tenu décontracté, un t-shirt a manche longe et pars dessus un t-shirt a manche courte, souvent noir et gris, parfois rouge et jaune sa dépend de mes humeurs. Parfois je porterais juste un t-shirt mais sa seras toujours accompagné d'un jean !
De temps a autre, je porte une veste a capuche et une casquette quand je déprime... Ne cherché pas c'est vrais !! Et si y a un pantalon de sport avec c'est que je vais courir donc je déprime deux fois plus !!
Quand je bosse sur un prototype vous me verrais en marcelle, pantalon décontracté rarement les jeans ! Je porte des gants de protection et des lunettes de mécano'.
Parfois vous me verrez habillé d'un costard quand je vais travailler ou des tenu de soiré tout a fait charmante pour des fêtes... La grande classe !
(Parfois je met des lunettes quand mes yeux fatigue, je suis a priori smexy comme sa~.)

Bref vous savez a quoi ressemble le grand Tony Stark.
Ta vue ? On a encore un pseudo beau gosse play-boy ! ... Arrêter j'en suis sur que vous l'avez pensé, je peux facilement deviner ce genre de chose, rien ne m'échappe en réalité. J'ai tellement du essuyer de critique sur ma personne que de toute façon rien ne peut m’atteindre maintenant. Oui on peut dire que j'ai une psychologie de fer...Pff... Psychologie de fer... Iron Man... Erhm Hé bien ou est passez votre humour !!
Sinon peut être que ça ne vous intéresse pas, mais je suis fan de mécaniques, j'aime collectionner les voitures, les motos, un style en particulier, après tout j'ai connu ! Malgré mes apparences personne ne serait deviné mes goûts musicaux... Si je vous ACDC ? Bien ferme donc cette bouche, parais que les fantômes aiment y mettre des choses dedans. Ah oui pour être un génie oui je le suis ! Je suis capable de réfléchir à un plan à la seconde qui suit tout en étant entrains de l'accomplir, asses utile parfois... Quand on fait des trucs intelligent avec. Sinon, je suis asses bon partout dans le domaine intellectuel, pars contre j'essaye tout de même de garder la forme physiquement, mais disons que ce n'est pas, ma tasse de thé... Mais bon si les femmes adorent ça ! Il n'y a que la boxe que je pratique par plaisir en fait car la boxe... C'est cool !
Charismatique est un mot qui me décrit plutôt bien, je suis assez directe, je ne passe pas pars quatre chemins, et je suis extravagant... peut-être un peu trop d'ailleurs
J'aime faire la fête et me prendre une cuite, j'aime manger gras et sucré, des petites plaisir de la vie quoi... Bon j'ai quelque problème d'alcoolisme mais ça va hein !
Ah oui et je suis bourré de défauts ! Les gens on tendance a me détesté sans me connaître a cause de mon coté narcissique. J'ai un ego tellement surdimensionner voir un peu abus de ma personne... Quand on est si beau et si intelligent comment ne pas s'aimer !
Je pensés être sociable pourtant, mais disons que en réalité être ami avec moi a ses avantages alors je n'es pas vraiment quelqu'un de confiance dans mon entourage.
Chose que peut personne ne sais... Je fait énormément de crise d'angoisse, je suis pris d'une peur immense a ses moments moment la j'ai souvent besoin que quelqu'un soit la pour me rassuré et m'aider a reprendre mon calme.
Une dernier chose ! Mon prénom c'est Anthony mais c'est comme sa que m'appelé les privilégié, je vous interdit de m'appelé Anthony, pour vous tous je suis Tony Stark ou Monsieur Stark. Sa c'est fait !

Voila je suis comme je suis ! Tu veux un donut ?  
Anthony E. Stark"Paix a notre monde..."

Âge : 45 ansDate de naissance : 26 Avril 1970sexe : MasculinOrientation Sexuel : HétérosexuelRace : CyborgProfession : PDG de la Stark industrieType civique : Protecteur

Vous savez, nous avons tous une histoire, peu importe qui vous croisez dans la rue. Que ce soit votre voisine souriante, l'enfant qui joue sur la route le dimanche après-midi ou même votre professeur. Oui oui c'est difficile à croire même pour moi. Ce que je vais vous raconter, est l'histoire d'un homme qui pars événement tragique va devenir... Un Cyborg. Oui, c'est mon histoire.

Pour commencer, j'ai passé mon enfance à Manhattan, je suis né le bas et j'ai grandi dans un manoir familial. Mon père Howard, apporter peut t'attention à mon égard, les seuls moments ou il en avait, c'était pour me crier dessus ou pour me raconter les exploits d'un homme qu'il admirait. C'est vrais que ces histoires avaient toujours tendance à m'inspirer, qui n'a jamais rêvé de devenir un héro ? Mais à cette époque, j'étais un peu... Voilà, on va dire peu sûr de moi, oui difficile à croire que mini Tony était timide ! Et je pleurais même pour rien et je parlais pas beaucoup.
On m'a donc envoyé en pensionnat pour m'apprendre la vie. Oui, certes, il y a eu du résultat même un peu trop, j'ai ainsi découvert mon style littéraire et une grande passion pour la mécanique.
Sinon, je me suis inscrit à la MIT à l'âge de quinze ans et sorti avec une double maîtrise en physique et en ingénierie et major de ma promotion à dix-neuf ans. Avoue le ! c'est badase hein ?
Alors que je travaillais dans l'entreprise de mon père, j'ai disons jamais pris au sérieux le boulot, je fessais ce qu'il me plaisait et le reste bats les steaks, ce qui avais tendance a agacer mon père... Mais sans mentir, même si ma vie était bien, qu'elle se résume à boire et conquête d'un soir, je pense qu'en réalité... J'aurais aimé avoir une bonne entente avec mon père. Nous n'avons jamais été proches, et je dois avouer quand mes amis me parler de leurs pères, j'étais un peu jaloux.
Puis vient le jour où ma vie bascula. J'avais vingt-un ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture. Je n'ai jamais accepté leurs morts, je n'ai jamais pu me convaincre que c'était un accident pour moi, c'étais impossible... Pourtant je me retrouve devant la triste réalité, je suis devenu PDG de la société Stark industrie et je ne connais rien du métier, car je n'ai jamais voulu m'y intéresser. C'est ainsi que ma secrétaire m'aider dans la tâche, mine de rien la société a survécu quoi.
Nous allons maintenant faire un bon dans le temps, j'avais quarante ans et ma vie était bien... Bon, je j'avoue la vie sentimentale, aller savoir pourquoi elles finissaient toute pars me quitter ! Mais de toute façon aucune m'attiré réellement.
J'ai fini pars exporter ma société vers l'île : l'Atlantide bis. Pour des raisons commerciales, j'ai donc commencé à mener une petite vie tranquille. J'étais réellement fasciné par les Aliens et pus collaborer avec des cyborgs qui sont venus travailler dans la Stark industrie. Pourquoi cette décision soudaine ? Tout simplement par curiosité, mélanger mon génie avec ceux d'être venu d'ailleurs est une chose à ne pas sous-estimer ! Une nouvelle ère commence !
Maintenant, nous arrivons à ce qui m'est arrivé, je me suis mis à imaginer un réacteur asses puissant pour alimenter une arme. Chose qui devait être testé, c'est alors que ma secrétaire m’annonça la nouvelle, elle qui me fessait des avances, que je comptais avouer mes sentiments... Vient, me dire pour qu'elle va se marier avec l'un de mes amis ? Oui, exactement, j'ai simplement souris en lui disant que j'étais content pour elle, que je voulais assister au mariage. Au soir je crois que je n'es jamais autant bue de ma vie, j'étais en colère, mais profondément blesser. Sur le chemin du retour, j'ai eu un grave accident, oui j'ai voulu faire le malin et rentré seul, mais voilai ce qui se passe. J'ai été apporté aux urgences, mes chances de survie étaient infimes, mais un cyborg de l'entreprise rapportas le réacteur pas encore testé, la décision était de me l'implanter dans le thorax.
À mon réveillé je me suis demandé, pourquoi j'ai eu besoin de ça, on m'a affirmé que c'était un accident, même si je n'avais aucun souvenir... Je ne pense pas qu'un simple accident est besoin d'un tel réacteur électroaimant, sans parler du fait que je me retrouve en fauteuil roulant (Au passage, j'ai détesté cette situation, j'apportais la pitié et ça me répugne). Peut être me cacher t-il tous la vérité... Cette expérience d'avoir été si près de la mort ma un peu traumatiser, conduire moi même est désarmé très dur. Pourtant, le réacteur éveillé en moi une profonde curiosité. L'expérience Stark commença :
Avec les cyborgs, j'ai dirigé toute sorte de modifications de mon corps, car ma mission était de trouver un moyen de protéger une personne de façon rapide avec une telle énergie. La seule méthode la plus efficace que j'ai trouvée était d'être une armure. Alors, vous savez pourquoi je suis ainsi, je suis le sujet de mes expériences, de toute façon ma vie sembler vide, et l'alcool m'aider beaucoup... Ça m'aidait juste à me sentir bien. Mais les expériences apportées sur moi avaient pris de drôle de tournures, mon corps réagi très mal au réacteur, après cinq ans, je ne semble plus vieillir... Ce que je me suis fait subir m'a enlevé mon humanité, je suis... Un cyborg. Il fallait s'attendre à ça, j'ai utilisé des métaux de la planète d'où provenaient les cyborgs, que mon code génétique, c'est retrouver, changer n'est pas surprenant. Mais grâce à cette technologie un humain incapable de marcher le peut à nouveau ! C'est ce qui m'est arrivé, pour moi c'est un grand pas vers l'avancer humaine ! Travailler avec des êtres venu d'ailleurs est fascinant.

J'ai appris plus tard qu'effectivement, le soir de mon accident, je n'y étais pour rien, certes, boire et conduire n'est pas une bonne chose, mais... Il était question d'actes d'envahisseurs. C'est comme ça que j'ai décidé de rejoindre l'organisation "Les protecteurs" je leur fournies un peu de tout disons que, maintenant, je leur suis indispensable

Toutefois, mes motivations, on quelque peut changeait, surtout depuis que je suis tombé sur les recherches de mon père fouillant dans les données informatiques. J'ai peut-être pas eu la femme que je désiré, j'ai un problème avec la nourriture et un sérieux problème avec l'alcool... Mais au moins j'ai trouvé quelque chose qui va stimuler ma vie. Et non je ne parle pas du fait que j'ai découvert que j'étais adopté et que mon frère, le vrais fils de la famille Stark, est caché quelques pars... Normal ! Foutue famille ! Bref... Hâte de pouvoir vous raconter la suite... En RP.

A votre propos

Pseudonyme : Momoka591

Âge : 18 ans
DC : Loki Laufeyson/Peter J. Quill/Hiro Hamada/Zelos Wilder
Présence sur le forum : 6/7 si tout va bien.
Commentaire : Je fait faire des maths a 2 heures du mat' 8D.
Code de validation : Validé par l'homme de fer

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 98

Empereur Alien
MessageSujet: Re: Je suis Tony Stark, le cyborg le plus géniale en soit. [Anthony E. Stark - Fiche terminer]   Mar 30 Juin - 17:37

Fiche validée


Avec l'autorisation de deux admin, je valide cette fiche. Ne pas oublier de :

-Recensé l'avatar
-Recensé la couleur
-Recensé le poste occupé
-Faire la demander de logement
-Faire la fiche de lien si c'est souhaité
-Crée un journal intime si l'envie en prend

Surtout ne pas oublier de RP et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-bis.forums-actifs.com
 
Je suis Tony Stark, le cyborg le plus géniale en soit. [Anthony E. Stark - Fiche terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony E. Stark | Iron Man
» Tony Stark ~
» ♪ Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ♫
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» ♥ Tony Stark / Iron Man ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide-Bis :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Les fiches validées-